Pages: 1
- Sujet précédent - [MS4W3x-CARTOWEB3] Message d'erreur pour execution des liens cartoweb - Sujet suivant
#1 Tue 12 March 2013 00:05
- ducmola
- Participant actif
- Lieu: LOME TOGO
[MS4W3x-CARTOWEB3] Message d'erreur pour execution des liens cartoweb
Salut la communauté. Je voudrais me mettre a l'apprentissage de cartoweb3. Je précise que je suis novice en webmapping. J'ai donc pu installer ms4w et cartoweb. seulement au demarrage de ms4w, l'execution des liens de cartoweb m'affiche ce message d'erreur:
Warning: LoggerPropertyConfigurator::doConfigure() cannot load 'C:\ms4w\apps\cartoweb3/client_conf/cartoclientLogger.properties' configuration. in C:\ms4w\apps\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php on line 95
Warning: parse_ini_file(C:\ms4w\apps\cartoweb3/client_conf/client.ini): failed to open stream: No such file or directory in C:\ms4w\apps\cartoweb3\common\Config.php on line 159
Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in C:\ms4w\apps\cartoweb3\common\Config.php on line 159
Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in C:\ms4w\apps\cartoweb3\common\Config.php on line 161
An exception in early stage occured:
Fatal error: Nesting level too deep - recursive dependency? in C:\ms4w\apps\cartoweb3\client\Cartoclient.php on line 443
Je ne comprends pas ce que çà veut dire. D’où je sollicite votre aide. Merci d'avance.
L'énergie n'est jamais perdue mais transférée d'un élément à un autre. La connaissance aussi. DUCMOLA
Pages: 1
- Sujet précédent - [MS4W3x-CARTOWEB3] Message d'erreur pour execution des liens cartoweb - Sujet suivant