Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 14 March 2013 09:24

hassiba
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Dec 2011
Messages: 17

image satillitaire

Bonjour, je voudrais faire le mosaickage des photos satellitaires mes j'ai choisis par exemple p199_40_nn80 et199_40_nn20 mais la taille et la resolution  de nn_80 est differente de celle des nn_10 ou bien nn_20, j'ai la photo satellitaire sur photoshop et j'ai reduit la taille de nn_80 en se referant sur la taille de nn_10 et le l'est enregistré sous formt tif et je l'est ouvert sous envi mais pour faire spatial subset la fenetre map est desactive;
est ce que vous pouvais  me dire slvp comment faire le mosaickage entre la nn_80 avec nn_10 ou autre.
MERCI D4AVANCE

Hors ligne

 

#2 Fri 15 March 2013 20:48

Julien
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Feb 2006
Messages: 138

Re: image satillitaire

Bonjour pourriez-vous nous décrire plus précisément les étapes suivies pour ce mosaiquage. Après votre traitement sur Photoshop, avez-vous pu conserver le géoréférencement ? En effet si votre TIFF contenait des informations de géoréférencement dans son entête, un passage dans photoshop a pu l'altérer...

Cordialement

Julien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB