Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 27 March 2013 19:13

MABERT
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Dec 2007
Messages: 14

Buffer multiple

Version : ArcGIS 10 (ArcInfo)

Bonjour,

J'ai un fichier de points qui représente des établissements scolaires. J'ai également un buffer autour d'un fichier route (linéaire).
Je voudrais faire un multi buffer en créant sur 2km, 5km, 10km, 20km une sorte de limite de proximité par rapport à chaque point.
L'idée c'est de voir que l'habitant situé à 20 km serait dans une zone rouge par rapport à l'éloignement au point-école.

J'ai essayer d'utiliser l'outil multi buffer ça me met ce message d'erreur:

updateParameters Execution Error: Runtime error : 'ascii' codec can't decode byte 0xa0 in position 0: ordinal not in range(128)


J'ai ensuite effectué un buffer normal pour voir si mes buffer sur les écoles seraient à l’intérieur du buffer route, de sorte que ça ne sorte pas au-delà des limites du buffer route, mais c'est allé au_delà.

Merci de m'aider

Hors ligne

 

#2 Tue 02 April 2013 21:35

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Buffer multiple

Bonjour,

Pour le problème de l'outil multi buffer, est-ce que la couche ou la classe d'entités a des accents ou des caractères spéciaux dans le nom ou le chemin d'accès ?

D'autres informations : Default Multiple ring buffer error

Bon, la mauvaise nouvelle qu'il y a un bug référencé qui ressemble à ce problème : Bug NIM-062497

A+

Franck

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB