Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 03 April 2013 17:01

sebout07
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 21 Sep 2008
Messages: 129

Utilisation outil Arcopole Interrogation données Cadastrales

Bonjour,
Travaillant sous Arcgis 10.1, je suis quotidiennement amené à travailler avec les données cadastrales. Venant de découvrir l'outil Arcopole qui permets d'interroger les données cadastrales je souhaitais savoir comment utiliser cette outil. J'ai une licence Destokp 10.1. J'ai un accès au pack IGN Cadastre via les Webservices ESRI.
Faut -il avoir une BD en dure sous géodatabase où peut on télécharger des données quelques part du cadastre....se connecter en wms ou autre sur un serveur pour pouvoir utiliser cet outil d'Arcopole qui m'à l'air fort intéressant et qui me serait de grande utilité.

J'ai mis en pj l'outil de chargement des données cadastrales développé par Arcopole

Merci
Bien cordialement
Mr Sébastien Astier


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Thu 04 April 2013 10:07

anne13
Participant actif
Lieu: Villeurbanne
Date d'inscription: 12 May 2009
Messages: 71

Re: Utilisation outil Arcopole Interrogation données Cadastrales

Bonjour,
je travaille avec ArcGIS 9.3.1 et le template Cadastre d'Arcopole.
Une fois la barre d'outils Cadstre installée dans ArcMap, j'ai accès à un paramétrage pour indiquer où se trouvent les données cadastre (outil en forme de marteau). La boite de dialogue qui s'ouvre ne propose que le type de données "Géodatabase" (voir capture jointe). Il ne doit donc pas être possible de fonctionner autrement.
Avez vous accès aux fichiers Majic dans le pack IGN cadastre? Pouvez vous les télécharger?

Anne


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Anne B, Ville de Villeurbanne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB