Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 09 April 2013 17:15

zaynab
Juste Inscrit !

les styles dans geoserver

bonjour,

j'essaie de publier des couches postgis dans geoserver, mais j'ai un problème : lors de la publication d'une couche, les images de style ne s'affichent pas et quand j'essaie de prévisualiser les couches avec openlayers, rien ne s'affiche, toujours problème de style.
SVP est ce que quelqu’un peut m'aider pour afficher les styles correctement ?

#2 Tue 09 April 2013 19:14

Georgie
Participant assidu

Re: les styles dans geoserver

Comment sais-tu que c'est un problème de style ? Si c'est bien ça (un style de lignes sur des polygones par exemple, ou autre type de problème), change le style de la couche :
Va dans "Couches" puis cliques sur l'un des "Nom de la couche", puis cliques sur l'onglet "Publication". Pour changer le style, c'est la liste déroulante "Style par défaut" de la rubrique "Configuration du WMS".

Dernière modification par Georgie (Tue 09 April 2013 19:15)

#3 Wed 10 April 2013 19:17

zaynab
Juste Inscrit !

merci Georgie pour ta réponse
j'ai refait la publication des couches en associant un nouveau style à chaque couche, et ça marche maintenant smile

#4 Thu 25 April 2013 15:50

Georgie
Participant assidu

Super !

Pied de page des forums