Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 04 October 2001 00:38

Henri LABORDE
Invité

[ArcView 3.2] Diagrammes

Bonjour,

Je travaille sur un territoire ou des localites ont ete digitalisees.
J'aimerais pouvoir incoporer au niveau d'une mise en page globale de ces localites un diagramme par localite (par exemple un cercle dont le rayon serait proportionnel a la population de cette localite) avec en plus a l'interieur de chacun de ces cercles un
quartier dont l'angle au centre representerait le taux de malaria (ou n'importe quoi d'autre) rencontre dans la population de ladite localite...

Est-ce que ArcView (ou une de ses extensions) sait faire une chose pareille ??

Merci a tous ceux qui pourraient me renseigner...

Et bien le bonjour de la Guyane! et du Bresil ou se passe cette affaire la....

NB: Nous avons egalement Data-Expert mais je ne pense pas que cela apporte grand chose dans ce domaine...

Henri LABORDE
CNRS - SILVOLAB

 

#2 Thu 04 October 2001 00:40

Olivier Pecqueur
Invité

Re: [ArcView 3.2] Diagrammes

Bonjour,
Je ne peux pas vous apporter de reponses, mais j'aimerai connaitre les resultats de votre petite enquete
Pourriez vous mettre les reponses sur la liste
Merci

Olivier pecqueur
Communaute de Communes du Bethunois

 

#3 Thu 04 October 2001 00:40

Laurent Frilleux
Invité

Re: [ArcView 3.2] Diagrammes

Bonjour Henri

Tu as 2 possibilites :

Sans faire de diagramme, tu peux realiser une double analyse thematique en faisant varier la taille pour ton nombre d'habitant et la couleur pour les maladies.
Pour cela il faut utiliser une extension disponible sur le site d'Esri symb2x.avx.

En utilisant une analyse thematique par diagramme avec 2 valeurs la population et le taux de malaria qu'il faut transformer en nombre d'habitant.

Bonne journee

Laurent FRILLEUX
STRATEGIS SA
www.strategis.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB