#1 Fri 22 March 2013 15:41
- bastien
- Participant occasionnel
- Lieu: 69005
URL SIG sur dict.fr
Bonjour,
Certains d'entre vous doivent être au courant de la nouvelle réglementation sur les réseaux, à propos des DT-DICT.
Je travaille actuellement dans une collectivité (à la fois déclarant et exploitant), et en tant qu'exploitant de réseau nous devons envoyer des récépissés lors de réception de DT ou DICT. Afin de faciliter les déclarations par voie dématérialisée, nous nous sommes abonnés à www.dict.fr.
Serait-il possible de savoir comment récupérer une adresse URL sur Geoserver afin d'avoir un lien entre dict.fr et les couches SIG de mes réseaux ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Bastien BERLIOUX
Dernière modification par bastien (Fri 22 March 2013 15:41)
#2 Thu 28 March 2013 17:51
Re: URL SIG sur dict.fr
Bonsoir,
Avez-vous sollicité le support de Dict.fr?
Il me semble qu'ils fournissent un guide pour paramétrer l'URL, et peut-être seront-ils intéressés pour ajouter GeoServer dans les solutions possibles.
J'avoue que je réponds à coté, mais je n'ai pas de solution technique sous la main. Désolé.
Bruno
#3 Tue 23 April 2013 14:59
Re: URL SIG sur dict.fr
GeoServer est un serveur de diffusion de flux OGC. Vous devez configurer Geoserver pour qu'il propose un service WMS avec les couches que vous souhaitez récupérer. Ce service pourra être appelé depuis Dict.fr avec une URL paramétrée.