Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 26 September 2001 00:40

NC
Invité

Délectionner les doublons d'une liste

bonjour a tous

je suis en mise a jour dans une table et je desire selectionner des enregistrements afin d'en faire des doublons

comment puis je proceder ?
pour l'instant j'ajoute des enregistrements a la main et pour chaque valeur de mes champs je fais des copier / coller

ce qui est long et fastidieux
qui peut m'aider ??

 

#2 Fri 28 September 2001 00:42

Pierre Marchand
Invité

Re: Délectionner les doublons d'une liste

Bonjour Mr ou Mme cordas ,

A defaut de generer des doublons dans vos tables, il semble que vous n'ayez pas de probleme avec la liste arcsig, je compte six exemplaires de votre message .. qui dit mieux ?

Afin de repondre specifiquement a votre question, pourriez-vous nous donner plus d'information sur votre environnement de travail informatique ?

Avez-vous acces a votre table source a travers un programme tel que Excel, dBase, Access, Oracle, SQL Server ?

Pouvez-vous utiliser SQL pour interroger votre table ?

A subito !

Pierre

 

#3 Fri 28 September 2001 00:43

NC
Invité

Re: Délectionner les doublons d'une liste

Bonjour Mr Marchand

concernant le probleme des exemplaires de mon message les moderateurs de la liste m'ont signale qu'il s'agissait surement de ma messagerie

ayant modifie mon compte j'espere ne plus rencontrer ce probleme a l'avenir

remarquez que pour une question sur les doublons cela tombait a propos

je dispose d'Excel, et d'Access et je peux utiliser SQL pour interroger ma table

J'ai deja recu quelques reponses m'indiquant comment regler mon probleme et notamment par l'entremise d'Excel ou d'Acess

toutefois je suis preneur de votre solution qui peut etre interessera une autre personne de cette liste

je vous remercie donc pour votre aide

cordialement!

Nicolas Cordas

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB