banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 24 April 2013 18:49

saphy
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Nov 2011
Messages: 11

QGIS : probl de geocodage avec google hybride

j'ai installé les différents plug in permettant théoriquement le geocodage dans QGis avec google hybride mais chaque fois que je lance une requête, QGIS plante.

j'ai aussi ce type de message au lancement de Qgis ??,  quelqu'un peut-il m'aider ??
par avance merci

Bruno


Impossible de charger l'extension GoogleLayers provoque une erreur lors de l'appel de sa méthode initGui()
Traceback (most recent call last):
  File "C:/PROGRA~1/Quantum GIS Lisboa/apps/qgis/./python\qgis\utils.py", line 173, in startPlugin
    plugins[packageName].initGui()
  File "C:/Users/bruno.saphy/.qgis//python/plugins\GoogleLayers\GoogleLayers.py", line 33, in initGui
    self.sessionid = gmaps.get_sessionid()
  File "C:/Users/bruno.saphy/.qgis//python/plugins\GoogleLayers\gmaps.py", line 21, in get_sessionid
    sessionid = t.strftime("%d%m%Y_%H%M%S%s")
ValueError: Invalid format string
Version de Python :
2.7.2 (default, Jun 12 2011, 15:08:59) [MSC v.1500 32 bit (Intel)]
Version de QGIS :
1.8.0-Lisboa Lisboa, 6416f38
Chemin vers Python : ['C:\\Users\\bruno.saphy\\.qgis\\python\\plugins\\GeoCoding', 'C:/PROGRA~1/Quantum GIS Lisboa/apps/qgis/./python', 'C:/Users/bruno.saphy/.qgis//python', 'C:/Users/bruno.saphy/.qgis//python/plugins', 'C:/PROGRA~1/Quantum GIS Lisboa/apps/qgis/./python/plugins', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\bin\\python27.zip', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\DLLs', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\plat-win', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\lib-tk', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\qgis\\bin', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\PIL', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\Pythonwin', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\wx-2.8-msw-unicode']

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB