Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 30 April 2013 09:31

Chabrouillaud
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Oct 2012
Messages: 3

Echec intersection !

Bonjour je souhaite faire une simple intersection entre un RPG et un buffer de 15km. Seulement, une erreur surgit suite au lancement de ce geoprocessing ( WARNING 000117 : warning empty outpout generated ).
J'en est déduit tout de suite que j'avais un problème de projection, ce qui a été par la suite confirmé par mes recherches dans les forums ... Malgrès que mes couches soient à la base déjà toute dans la même projection, je les ai donc malgré tout reprojeter au cas où mais aucun changement !

Je ne sais que faire de plus ; Merci à toute personne qui éclairera ma lanterne à ce sujet !

Hors ligne

 

#2 Fri 03 May 2013 13:58

Aurélie M
Juste Inscrit !
Lieu: Gaillac
Date d'inscription: 24 Apr 2013
Messages: 3

Re: Echec intersection !

Bonjour,

Est ce qu'il serai possible d'avoir un extrait de tes données pour tester, et voir si le problème est le même.

Aurélie

Hors ligne

 

#3 Fri 03 May 2013 16:47

Kevin Jousseaume
Participant assidu
Lieu: Nanterre, région parisienne
Date d'inscription: 20 Mar 2006
Messages: 217

Re: Echec intersection !

Pas mieux qu'Aurélie smile

Kevin

Hors ligne

 

#4 Mon 06 May 2013 09:03

Georgie
Participant assidu
Date d'inscription: 28 May 2011
Messages: 232

Re: Echec intersection !

Dsl mais : est-ce une version crackée d'Arcmap ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB