Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 09 May 2013 12:40

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 394

QGIS Master : Spatialite 4 ?

Bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner spatialite 4 avec qgis master

voici le message d'erreur qui me fait penser que je n'ai pas la bonne version de la librairie de spatialite sur mon ordi:

obsolete libspatialite: connecting to this DB requires using v.4.0 (or any subsequent)

or si je fais un inventaire de tout ce qui touche a spatialite sur mon poste j'ai:

Code:

rpm -qa |grep spatialite
spatialite-gui-1.6.0-1.1.x86_64
libspatialite-devel-4.0.0-3.1.x86_64
libspatialite5-4.0.0-3.1.x86_64
spatialite-tools-4.0.0-1.2.x86_64
spatialite-gis-1.0.0c-1.2.x86_64

ou est le probleme ??

merci

Hors ligne

 

#2 Sat 11 May 2013 17:57

gene
Participant actif
Lieu: Louvain-la-Neuve
Date d'inscription: 14 Dec 2006
Messages: 104
Site web

Re: QGIS Master : Spatialite 4 ?

Les versions master de QGIS (une par jour) ne sont pas destinées à être utilisées en production mais à être testées pour traquer les bugs et faire évoluer le développement .

Et c'est votre cas , donc vous devriez le signaler sur la liste Qgis-developer qui peut être consultée à http://osgeo-org.1560.x6.nabble.com/Qua … 99106.html ou sur le site de demandes et  de signalisation des bugs à http://hub.qgis.org/projects/quantum-gis/issues en précisant la date de la version que vous utilisez (mais peut-être que cela a été corrigé dans une nouvelle version journalière ?).

C'est comme ça que les choses avancent.

Dernière modification par gene (Sat 11 May 2013 17:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB