Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 17 May 2013 08:50

mathkoniecz
Participant occasionnel

légende complexe

Bonjour,

Je travaille sur la version 11.0 de Mapinfo.

Notre service a créé une légende relative aux servitudes d'utilité publique sur un .wor, le tout manuellement car il y a parfois un mix de textes, de lignes et de polygones superposés.
Malheureusement, nous sommes à chaque fois obligés de faire un copier-coller dans la mise en page et de tout aligner de nouveau.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de pouvoir effectuer une sélection (éventuellement automatique) en fonction des SUP qui apparaissent sur le plan et d'aligner le tout sans passer 3 heures à faire tout ça.

J'ai créé une table avec cette fameuse légende pour que la mise à jour se fasse automatiquement en cas de modification, mais lorsque je fais une sélection, les objets restent à leur place initiale et ne viennent pas se placer les uns au-dessus des autres, "bien ordonnés".

La légende automatique sépare les différents symboles... Bref, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je ne trouve pas de solution...

Merci d'avance.

Mathilde

#2 Tue 21 May 2013 07:41

G.BAZIN
Participant occasionnel
Lieu: Marseille

Re: légende complexe

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir fait de légende à partir d'une fenêtre carte
comme cela vous n'en faite qu'une, que vous pouvez modifier facilement, et l'intégrer
dans vos mises en page.

Cordialement

Guy Bazin

G.BAZIN
Tel : 04 88 91 92 74
email : g.bazin@texte-a-enlever.agam.org
email : gbazin05@texte-a-enlever.free.fr

Pied de page des forums