Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 31 May 2013 15:45

Vinz67
Participant occasionnel
Lieu: BISCHWILLER
Date d'inscription: 30 May 2013
Messages: 16

Données France Télécom

Bonjour,

Nous mettons en oeuvre dans notre communauté de communes un Web SIG.
Actuellement je rassemble l'ensemble des données des différents concessionnaires pour débuter le déploiement du SIG.
Par contre j'ai du mal à récupérer les données France Télécom.
J'ai pris contact avec le pôle LME d'Orange qui me répond que "s’agissant d’une demande motivée par la réalisation ou mise à jour d’une cartographie ou d’un SIG et non par l’aménagement numérique du territoire visé par le décret 167, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite positive à votre demande."
Quelle est vraiment la législation à ce niveau ? Quelle est la conduite à tenir pour espérer récupérer des données ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Vinz


"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

Hors ligne

 

#2 Fri 31 May 2013 17:29

JP LLORENS
Participant assidu
Date d'inscription: 12 Nov 2008
Messages: 231

Re: Données France Télécom

Bonjour.
Dans le cadre des demandes de prorogation de conventions qu'ils ont avec les communes, FT propose de mettre à disposition de ces dernières, en accord avec l'AMF et uniquement au cours de l'année 2013, les données infra de génie civil (sous réserve de la signature d'un acte d'engagement).
J'ai adressé hier un courriel à FT leur demandant dans quelle mesure une interco peut se substituer à la demande des communes pour intégrer ces données dans un SIG intercommunal.
J'attends  retour ....
Je vous joins le courrier sur lequel j'ai masqué les informations liées à la commune.
Cordialement.
JP LLorens


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Mon 03 June 2013 09:43

Vinz67
Participant occasionnel
Lieu: BISCHWILLER
Date d'inscription: 30 May 2013
Messages: 16

Re: Données France Télécom

Merci pour toute ces informations !
Pourriez vous nous tenir au courant de leur réponse ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Vinz


"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB