Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 17 June 2013 23:12

nnoli
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Jun 2013
Messages: 5

[AutoCAD MAP 2013] Modifier l'épaisseur des hachures FDO

Bonjour,

Je travaille sur AutoCAD MAP 2013, j'ai connecté des données .SHP via le volet des taches (FDO) et je souhaite assigner un style de remplissage en hachure à un objet de type polygone mais lorsque j'imprime le document les hachures sont trop fines et de s'impriment pas correctement.
Est-il possible de définir une épaisseur au tracé des hachures, et si oui comment procéder ?

D'avance merci,

Hors ligne

 

#2 Tue 18 June 2013 15:40

jcouaknine
Participant occasionnel
Date d'inscription: 30 May 2011
Messages: 47

Re: [AutoCAD MAP 2013] Modifier l'épaisseur des hachures FDO

Bonjour,

dans la case de dialogue des styles FDO des polygones, choisir le remplissage avec le symbole (ex: ANSI 31)
et choisir une largeur et cliquer sur appliquer.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Wed 19 June 2013 09:14

nnoli
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Jun 2013
Messages: 5

Re: [AutoCAD MAP 2013] Modifier l'épaisseur des hachures FDO

Bonjour,

Merci pour ta réponse jcouaknine, malheureusement modifier la largeur de la hachure ne change pas l'épaisseur du tracé à l'impression, elle permet simplement de changer la taille de la hachure.

Hors ligne

 

#4 Wed 19 June 2013 09:38

nnoli
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Jun 2013
Messages: 5

Re: [AutoCAD MAP 2013] Modifier l'épaisseur des hachures FDO

Re-bonjour,

J'ai aussi tenté de gérer l'épaisseur de tracé via un style de tracé, mais le ctb n'a aucun effet sur les styles des objets en connexion FDO.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?

Merci,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB