Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 25 June 2013 17:29

CatherineN
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Jun 2013
Messages: 9

utilisation de spidergraph

Bonjour,

je suis cherche à représenter des flux entre régions. J'ai utilisé spider graph. J'arrive à représenter des lignes entre les régions, cela semble cohérent puisque là où il n'y a pas de flux il n'y a pas de ligne, mais la valeur quantitative est des kilomètres alors que j'ai un nombre de personnes dans ma table d'arrivée. Spider graph ne m'a pas demandé la valeur qu'il devait représenter dans le flux. Comment est-ce que je peux lui spécifier

Par ailleurs les lignes sont de différents couleurs et quand je demande la légende il n'y a qu'une couleur qui est mentionnée.

CatherineN

Hors ligne

 

#2 Tue 17 December 2013 08:54

lcousin17
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Jun 2013
Messages: 13

Re: utilisation de spidergraph

Bonjour,
Si SPider Graph n'a pas demandé de valeur c'est normal, il représente tout les flux présent. Avec une sélection SQL on peut alors faire des classes et les organiser par classes et donc par couleur par la suite.
Cdt,
Lucile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB