Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 02 October 2000 01:30

Sert
Invité

Synthese ARC/INFO sur NT

Bonjour a tous,
voici les quelques reponses que j'ai pu avoir a la question (merci aux personnes m'ayant repondu) :

Je voudrais avoir un retour d'experience
sur la stabilite d'ARC/INFO 7 ou 8 sur Windows NT
par rapport a celle sur UNIX .

Les problemes que nous avons rencontres [v 7.2] concernent l'acces a des workspaces places sur
des disques reseaux. Ceci n'est pas a franchement parle du a ArcInfo mais a la politique de locks
adoptee par WindowsNT.
Par ailleurs le portage d'une application AML d'UNIX vers NT merite une grande attention...

cela fait environ 8 mois que nous utilisons ArcInfo 8 sur NT et a ce jour je n'ai pas constate de pb

A ma connaissance, c'est kifkif!!! a la seule restriction que Windows restera toujours Windows par rapport a Unix
Mais si tu desires utiliser les dernieres fonctionnalites de la version 8 (ArcCatalog, ArcMap et ArcToolsBox) tu n'as pas le choix, tu dois utiliser NT.
Par contre tu peux toujours installer le noyau (Workstation identique a la version 7) sur Unix

nous possedons arcinfo 7.2 depuis 2 ans sur NT (avec grid et tin), et nous en sommes tres content, tres peu de bugs sont a deplorer. La v.8 est en cours de test.

Bonjour. J'utilise Arc/Info 8.0 depuis cet ete, et Arc/Info sous NT depuis 1
an. En terme de rapidite, je ne suis pas suffisament au courant des
capacites sous Unix pour vous repondre. Par contre les version desktop
d'ArcInfo 8.0 sont beaucoup plus lente qu'ArcInfo old style . Ceci est
certainement du a l'interface graphique agreable mis en place.

x wantier, cg78/drt/sert

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB