Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis 10.0] Paramètrage de la calculatrice en python par défaut - Sujet suivant
#1 Fri 12 July 2013 10:05
- grdfred
- Participant actif
- Lieu: nantes
[ArcGis 10.0] Paramètrage de la calculatrice en python par défaut
Bonjour,
J'utilise de plus en plus de formules de calcul écrites en Python. Ces formules sont enregistrées afin de les conserver (gain de temps). Malheureusement par défaut la calculatrice d'arcGis 10.0 est en VB. Y-a-t-il un moyen de modifier ce paramètre ?
Mais quelques recherches sur le net furent vaines !!
Merci d'avance pour vos contributions éventuelles.
Bonne journée
grdfred
#2 Fri 12 July 2013 10:15
- Yann F
- Participant occasionnel
Re: [ArcGis 10.0] Paramètrage de la calculatrice en python par défaut
Bonjour,
Est-ce que tu parles de la calculatrice de valeurs de champ ?
Si oui, tout en haut de celle-ci, un champ Analyseur laisse le choix (avec deux cases à cocher) entre VB et Python.
Yann
#3 Fri 12 July 2013 10:41
Bonjour,
Si oui, tout en haut de celle-ci, un champ Analyseur laisse le choix (avec deux cases à cocher) entre VB et Python.
Il laisse le choix mais est toujours par défaut en VB. Je trouve ça ennuyeux aussi, mais à part dans le registre, je vois pas où ce genre de paramètre est stocké... Intéressé par la réponse, si elle existe.
C'est référencé dans les suggestions d'arcgis en tout cas :http://ideas.arcgis.com/ideaView?id=087 … sort%3Dtop
#4 Fri 12 July 2013 11:23
- grdfred
- Participant actif
- Lieu: nantes
Bonjour,
Est-ce que tu parles de la calculatrice de valeurs de champ ?
Yann
Yann c'est bien cela mais je souhaiterais que par défaut ce soit Python qui soit coché et non Script VB !!
Robin, il va falloir faire du Lobbying pour qu'ESRI prenne en compte cette évolution !!
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis 10.0] Paramètrage de la calculatrice en python par défaut - Sujet suivant