banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 01 August 2013 16:43

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Jointure pour récuppérer une colonne géometrie

Bonjour,
J'ai un fichier excel avec une liste de parcelle et une table postgis avec toutes les parcelles du territoire.

Dans mon traitement, je souhaiterais avoir le fichier excel en entrée et faire une jointure pour récupérer certains champs de ma table parcelle dont le champ géométrie.

Pas de problème pour récupérer les attributs alphanumériques mais par contre le transformer joiner ne permet à priori pas de récupérer le champ géométrie.

Il y bien moyen de faire le contraire (table graphique en entrée et jointure sur le fichier) mais ça ne me permettra pas de récupérer directement les parcelles de ma liste qui n'ont pas de géométrie.

J'ai également testé avec un featuremerger mais lui non plus ne récupère pas la colonne géométrie.

Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire ça simplement ? sinon je vais le faire en plus compliqué en passant par des tables temporaires.

Merci d'avance


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

#2 Thu 01 August 2013 16:46

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Re: Jointure pour récuppérer une colonne géometrie

Je me répond moi-même tout de suite .... en fait le featuremerger fonctionne très bien, j'avais juste oublié de lettre le tyoe de regroupement sur le bonne valeur ... désolé pour le bruit


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB