Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 22 July 2002 15:18

Damien Laurent01
Invité

[ArcView 3] Recuperer des projet sur un serveur

Bonjour a tous,

Voila, Je travaille avec ArcView 3.02, et je cherche a ouvrir des projets qui sont installes sur un serveur de donnees, a partir d'un autre PC connecte au serveur en reseau, mais le probleme est qu'il me redemande pour chaque theme le chemin!! y a t'il une solution a ce probleme?
Merci pour votre attention .

 

#2 Mon 29 July 2002 15:54

Pascal LAMBERT
Invité

Re: [ArcView 3] Recuperer des projet sur un serveur

il faut creer sur ton serveur une connection vers...lui-meme ! ainsi tu attribue la lettre utilisee par les ordinateurs utilisateurs pour designer le serveur et il faut que tu redefinisses tous tes chemins (bon courage ! rassures-toi il suffit de le faire une fois pour toute et il existe des scrits permettant de saisir le nouveau chemin qu'une seule fois au cours de la manip) de maniere a utiliser le chemin via cette lettre de connexion, meme quand on est sur le serveur.

cordialement,

Pascal LAMBERT,
PNR du Vexin francais

 

#3 Tue 30 July 2002 09:42

MEUNIER Thibaud
Invité

Re: [ArcView 3] Recuperer des projet sur un serveur

Bonjour,

A la communaute urbaine de brest, nous utilisons une autre technique : nous appuyons nos projets sur des variables d'environnements.

Par exemple le parcellaire se trouve dans %CAD%
Grace a l'outils APRTOOL nous modifions les chemins des donnees dans les apr.

Thibaud MEUNIER

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB