Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 12 August 2013 11:31

Just-Soft
Participant actif
Lieu: Chlef, Algérie
Date d'inscription: 10 Jun 2009
Messages: 76

Carte 100% Made with MapInfo 6.5

Salut !
je mets à votre disposition une petite carte que j'ai réalisé avec MapInfo 6.5

J'ai pas de questions précises, c'est juste une petite contribution pour montrer qu'on peut, avec seulement MI, faire de belles cartes thématiques.

Peut-être que je l'ai posté dans le mauvais endroit donc à vous de la déplacer chers modérateurs et merci par avance.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Bon courage ou Bonne Chance (selon le contexte)

Hors ligne

 

#2 Mon 12 August 2013 15:15

EmBo
Participant actif
Date d'inscription: 22 Mar 2013
Messages: 55

Re: Carte 100% Made with MapInfo 6.5

Bonjour,

Intéressant merci,

c'est sûr qu'il y a tout de même pas mal de possibilités avec cette version... malgré son "âge" smile, heureusement!

Quand on a été formé sur une version 11 et qu'on se retrouve sur une 6.5 c'est un peu dur au début mais avec un peu de patience on arrive quand même à des résultats cartographiques intéressants!

Hors ligne

 

#3 Mon 12 August 2013 17:36

Just-Soft
Participant actif
Lieu: Chlef, Algérie
Date d'inscription: 10 Jun 2009
Messages: 76

Re: Carte 100% Made with MapInfo 6.5

EmBo a écrit:

Bonjour,

Intéressant merci,

c'est sûr qu'il y a tout de même pas mal de possibilités avec cette version... malgré son "âge" smile, heureusement!

Quand on a été formé sur une version 11 et qu'on se retrouve sur une 6.5 c'est un peu dur au début mais avec un peu de patience on arrive quand même à des résultats cartographiques intéressants!


Merci pour le passage ...
moi je dirais que toute l'utilité est bien là
du moment qu'on peut faire de belles cartes avec la version 6.5, on peut faire des toiles avec la 11, n'est ce pas


Bon courage ou Bonne Chance (selon le contexte)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB