Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 14 August 2013 22:11

wafa2a
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Aug 2013
Messages: 1

Arcgis 10 - Bug

Bonjour tt le monde,
je suis débutante dans l'arcgis, j'ai installée l'arcgis desktop 10.0  quand je tape les valeurs de x et y pour georeferencer la carte une fois je clique sur ok la fenetre arcmap se ferme et une autre fenetre se lance qui m'informe que arcgis a rencontré une erreur d'application grave et doit se fermer
"les informations sur lequel vous étiez  entrain de travailler "le cas échéant" peuvent être perdu"
j ai formatée mon pc 2 fois et  j'ai installée la version 10.1 mais sans vain mais pour l'edition de la carte et la digitalisation ça marche bien  ,je sais pas koi faire! (notez que mon SE est windows 7 32 bit j ai aussi un probleme dans le bios)
j ai besoin de votre aide et merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Thu 15 August 2013 09:34

supernul
Participant actif
Date d'inscription: 31 Jan 2010
Messages: 103

Re: Arcgis 10 - Bug

Bonjour,

plus de détails sur le problème bios et la configuration sont nécessaires pour vous aider.

PS : un titre plus explicite serait le bienvenu si vous voulez avoir des réponses

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB