Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 04 September 2002 13:02

Gbourbon
Invité

[ArcGis 8.2] 3D analyst

Il me faut calculer un TIN a partir de courbes de niveau. Aucun probleme avec 3D analyst (v8.2).
Le probleme se situe ds la resultat : les TINs obtenus comportent entre 60 000 et 80 000 triangles donc je me retrouve avec des temps d'affichages ecran extremement long (5 min) et ce sans avoir mappe quoique se soit decu alors apres ...
Ma question est donc : comment obtenir des TINs avec une triangulations plus grossiere et ce, sans perdre trop de qualite ds l'information ?

Merci Par avance
Bourbon G

 

#2 Wed 04 September 2002 17:08

Gbourbon
Invité

Re: [ArcGis 8.2] 3D analyst

En fait g trouve : il faut transformer son TIN en en raster (donc faire un grid) et puis si on veut faire un TIN plus leger alors on transforme ce meme grid en TIN. 3D analyst nous demande de defenir la tolerance Z. il suffit de la modifier et nous voila avec moi de triangle.
Me j'suis sur kil y'a plus simple donc si vous avez une id ?
Merci d'avance
BOURBON G

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB