Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 September 2002 15:10

Stephane Froehlich
Invité

[arcview 3.2] recherche de l'extension georeferencement du scan 25

Bonjour,

Tout est ds le titre, si qqu pouvait m'envoyer ou me dire ou je peux avoir cette extension je lui serait tres reconnaissant.

merci

 

#2 Tue 10 September 2002 15:51

Yves Hennequin
Invité

Re: [arcview 3.2] recherche de l'extension georeferencement du scan 25

Ta question est assez bizarre.

Si tu cherches une extension pour georeferencer du Scan25, c'est bizarre parce que l'IGN fournit toujours un georeferencement avec ce type de fichiers.

Si tu cherches l'extension du fichier de georeferencement de ton scan25, c'est a priori un fichier *.tifw si c'est une version arcview. Si tu ne trouves pas ce type de fichier, c'est qu'il s'agit probablement d'un fichier scan25 en geotiff (c'est possible ?).

YVES

 

#3 Tue 10 September 2002 23:45

Stephane Froehlich
Invité

Re: [arcview 3.2] recherche de l'extension georeferencement du scan 25

re bonjour,

Les scans 25 que moi j'ai sont accompagnes de fichiers .tl1 et .tl2 suivant le lambert
Et l'extension que je recherche est celle permettant de transformer ces fichiers .tl* en fichier tfw

merci qd meme aux personne qui se sont pris le tps de repondre.

Cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB