Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
#1 Thu 05 September 2013 16:24
- araking
- Participant actif
proxy.cgi sous windows
Bonjour,
en configurant proxy.cgi sous windows j'ai cette erreur ,à ce que je vois c'est une erreur de syntaxe malgré que python est bien installé et le chemin vers le python.exe est juste,aussi dans allowshosts j'ai ajouté '127.0.0.1:8080' et en tapant l'url 127.0.0.1:8080/cgi-bin/proxy.cgi dans mon fichier error.log j'ai
Code:
SyntaxError: invalid syntax\r Th script not found or unable to stat: C:/ms4w/Apache/cgi-bin/proxy Premature end of script headers: proxy.cgi File "C:/ms4w/Apache/cgi-bin/proxy.cgi", line 36\r print "Status: 502 Bad Gateway"\r ^\r SyntaxError: invalid syntax\r
#2 Fri 06 September 2013 13:51
- araking
- Participant actif
Re: proxy.cgi sous windows
une réponse ?
#3 Fri 06 September 2013 15:07
Bonjour,
Quelle version de Python avez-vous installé? Il faut une version 2.x pour que ça marche.
Pour un How To rapide:
* Récupérer le fichier proxy.cgi sur http://trac.osgeo.org/openlayers/browse … /proxy.cgi
*Éditer la première ligne du fichier en la changeant avec #!C:\Python27\python.exe.
Selon votre version de Python , ce chemin peut changer
*Copier le fichier dans C:\ms4w\Apache\cgi-bin
*Ouvrir le navigateur à l'adresse http://localhost/cgi-bin/proxy.cgi pour voir s'afficher la page d'accueil épurée du site OpenLayers
*Ajouter dans la variable allowedHosts les domaines ou IP que vous souhaitez autoriser.
Cordialement
ThomasG
#4 Fri 06 September 2013 17:37
- araking
- Participant actif
Bonjour,
merci beaucoup la cause de cette erreur était python ,j'ai une version 3.x