Pages: 1
- Sujet précédent - Arcgis 10.1 - impossible d'exporter depuis une geodatabase - Sujet suivant
#1 Wed 11 September 2013 11:26
- florence44
- Participant actif
Arcgis 10.1 - impossible d'exporter depuis une geodatabase
Bonjour, sur arcmap 10.1 je travaille avec des geodatabse depuis quelques temps il m'est impossible d'importer ou d'extraire des couches d'une geodatabase, j'ai réparé mon logiciel, surtout arccatalog mais rien à faire ??
Florence
#2 Wed 11 September 2013 13:53
Re: Arcgis 10.1 - impossible d'exporter depuis une geodatabase
Bonjour,
L'outil Compacter peut résoudre des problèmes.
http://resources.arcgis.com/fr/help/mai … 000n000000
Le compactage réorganise la façon dont la géodatabase est stocké sur le disque dur, ce qui entraîne souvent une diminution de sa taille et une amélioration de ses performances.
Martin
#3 Wed 11 September 2013 15:04
- florence44
- Participant actif
Ca ne marche pas non plus, je pensais que celà pouvait venir du fait que le chemin d'accès était un peu long, j'ai déplacé la géodatabase sur mon bureau, mais pareil.
Voici le message d'erreur ci-joint.
Florence
#4 Wed 11 September 2013 15:26
Bonjour,
Il semble que vous ayez deux erreurs :
- 000622 : L’exécution a échoué (<value>). Paramètres incorrects.
- 000732 : <valeur> : le jeu de données <valeur> n’existe pas ou n’est pas pris en charge
Ces erreurs semblent indiquer un problème de chemin d'accès. Si, au lieu de mettre votre GDB sur votre bureau, vous la déplacez directement sur un lecteur C ou D, est-ce que cela fonctionne ?
A+
Franck
#5 Wed 11 September 2013 15:52
En effet, commencer par vérifier s'il n'y a pas d'espaces/caractères spéciaux...
De plus il y a l'outil Récupérer la géodatabase fichier que je n'ai jamais utilisé, mais pourquoi pas?
http://resources.arcgis.com/fr/help/mai … 017p000000
Pages: 1
- Sujet précédent - Arcgis 10.1 - impossible d'exporter depuis une geodatabase - Sujet suivant