Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 30 September 2002 16:27

SIG - Rennes Metropole
Invité

[Arcview 8] Metadonnees

Bonjour,

Nous voudrions creer notre propre editeur de metadonnees sous Arcview 8 (en francais, avec des onglets epures par rapport a la version par defaut, parfois des infos qui manquent, etc...).
Quelqu'un sait-il comment nous pouvons proceder ?
Quelqu'un a-t-il deja cree son propre editeur ? Faut-il creer sa propre DLL ou peut-on adapter une DLL existante (les exemples proposes par ESRI etant, a priori, eloignes de nos besoins)?

Quelqu'un a-t-il deja essaye d'adapter sous Arcview 8 la norme ENV12657 utilisee par l'outil Reports du CERTU ?

Merci d'avance de vos reponses.

Lydie VINSONNEAU
Rennes Metropole - Cellule SIG

 

#2 Mon 07 October 2002 14:35

Olivier Durand-Terrasson
Invité

Re: [Arcview 8] Metadonnees

Bonjour,

Il faut ecrire un fichier de traduction de type XSL correspondant a votre editeur (regarder eventuellement les exemples de fichiers dans le repertoire ..\arcgis\metadata\stylesheets) puis copier ce fichier dans ce meme repertoire.

Pour comprendre ce qu'est un fichier XSL, regarder eventuellement sur le site de w3.org: http://www.w3.org/Style/XSL/
L'editeur apparait alors dans la liste des differents styles disponibles de ArcEditor.

Olivier Durand-Terrasson

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB