Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 16 September 2013 10:27

editeur
Administrateur
Date d'inscription: 15 Jun 2005
Messages: 1527

Nouveau forum QGIS sur GeoRezo !

Bonjour à tous,

Face au succès rencontré par le logiciel et vu la part importante qu'il représentait dans les messages postés sur le forum GeoLibre, l'équipe GeoRezo a décidé d'ouvrir ce 19ème forum pour continuer à vous fournir des conseils et une entraide technique dans vos problématiques SIG avec l'outil QGIS.

Tous les messages auparavant présents sur la liste geolibre et concernant QGIS ont été déplacés cette nuit sur la nouvelle liste à laquelle vous pourrez vous abonner comme pour l'ensemble des autres forums.

RDV ici : http://georezo.net/forum/viewforum.php?id=55

Longue vie à ce forum et à très vite pour les nouveautés accompagnant la sortie de la version 2.0.

Hors ligne

 

#2 Mon 16 September 2013 10:34

Cartoboy
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 3 May 2008
Messages: 139
Site web

Re: Nouveau forum QGIS sur GeoRezo !

Bonjour,

Très bonne initiative !
Comme quoi, toute requête est prise en compte par l'équipe de GeoRezo.
Longue vie à ce forum QGIS (et à QGIS d'ailleurs ;-) ) !

Géomatiquement,

Dernière modification par Cartoboy (Mon 16 September 2013 10:36)

Hors ligne

 

#3 Mon 16 September 2013 11:07

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Nouveau forum QGIS sur GeoRezo !

Comme quoi, toute requête est prise en compte par l'équipe de GeoRezo.


Pour la petite histoire : c'est justement votre requête sur la rubrique contact qui a initié le process, qui correspondait à une attente de la communauté. Nous en avons discuté entre nous et une majorité de membres de l'association a décidé de mettre en place et valider le projet. Donc oui, toutes les requêtes sont prises en compte et débattues au sein de l'association.. et acceptées ou non smile

A ce propos, pour ceux qui auraient des idées pour faire évoluer GeoRezo, il existe une boîte à idée sur le GeoBar : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=40890 et/ou vous pouvez contacter le support sur http://georezo.net/contact .

N'hésitez pas à proposer vos idées, nous sommes toujours preneur de suggestions.

Hors ligne

 

#4 Mon 16 September 2013 14:08

Cartoboy
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 3 May 2008
Messages: 139
Site web

Re: Nouveau forum QGIS sur GeoRezo !

Pour la petite histoire : c'est justement votre requête sur la rubrique contact qui a initié le process, qui correspondait à une attente de la communauté. Nous en avons discuté entre nous et une majorité de membres de l'association a décidé de mettre en place et valider le projet. Donc oui, toutes les requêtes sont prises en compte et débattues au sein de l'association.. et acceptées ou non


Bonjour Robin. Merci pour l'info ! Sympa ...
Encore bravo pour le travail de l'équipe GeoRezo, depuis toutes ces années.
Bonne fin de journée,
Géomatiquement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB