Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 16 September 2013 17:50

photosyntheze
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jul 2007
Messages: 8

ArcInfo 9.3 - Grille de Référence Dynamique

Bonjour,
J'ai fait plusieurs recherches et j'arrive pas à trouver une réponse.

Je fais un cahier des rues de la ville.
On a divisé la ville en 54 grilles (pages du document final) et il y a un découpage plus petit à l'intérieur avec des tuiles de 1:6000.

J'ai crée un grid de référence qui s'affiches à l'extérieur du layout view, ce qui est génial, mais ce n'est pas dynamique.

Comment faire pour lorsque je change de pages (54) avec Mapbook pour que les références changent également. Ils pourraient être liées a mon feature class des tuiles à 1:6000 qui contient les références pour les colonnes et les ranger ?



Merci.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Tue 17 September 2013 09:52

Cartoboy
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 3 May 2008
Messages: 139
Site web

Re: ArcInfo 9.3 - Grille de Référence Dynamique

Bonjour,

Créer un mapbook avec tes 54 grilles, puis un mapbook avec les tuiles au 1:6000 (en 2 fois ?) ?. (et assembler les PDF en 1 seule ensuite ?).
Le même problème avait été rencontré en ArcMap 10 avec les Driven pages.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#3 Tue 17 September 2013 14:47

photosyntheze
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jul 2007
Messages: 8

Re: ArcInfo 9.3 - Grille de Référence Dynamique

hmm ok.
Comment les références vont être dynamique lorsque je vais changer de page avec MapBook ?
Le but c'est d'exporter en batch sans avoir à faire de manipulation au niveau des références qui sont autour du DataFrame.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB