Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 03 October 2013 09:10

vince-cailliux
Juste Inscrit !

Légende Map Info

Bonjour,

JE voulais savoir si l'on peut rajouter des champs en légende. J'ai une carte d'intensité de risque mais seule 2 sur 4 phénomènes sont représentés. J'aimerai qu'on puisse mettre les 2 autres type de phénomènes sur la légende.

Merci beaucoup!

#2 Thu 03 October 2013 11:35

nicoboud
Membre
Lieu: Nantes

Re: Légende Map Info

Bonjour,

Vos phénomènes absents sont-ils présents dans vos données ?

si non,
- soit rajouter "à la main" ce qui manque dans la fenêtre mise en page,
- soit ouvrir une nouvelle fenêtre carte avec une couche comportant ces 4 phénomènes symbolisés puis en faire une légende qui sera affichée dans la mise en page de la carte principale (utiliser une légende d'une autre fenêtre carte).

Nicolas.

Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

#3 Thu 03 October 2013 12:30

vince-cailliux
Juste Inscrit !

Merci!

#4 Thu 02 January 2014 11:38

zeuna achille
Participant occasionnel

Le moderateur a bien repondu mais le probleme est que si on augment la legende à la main sur la fenetre de mise en page et qu'on change d'echelle la legende augmentee risque d'apparaitre sur la carte.donc il serai judicieux d'ouvrir la couche dont on a les 4 colones.merci

Pied de page des forums