banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sat 15 October 2011 10:00

adam
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Dec 2005
Messages: 17

Formation basse résolution.

Bonjour,
Je cherche une formation (5/15 jours) sur le traitement des données basse résolution, comme MODIS, NOAA, TRMM et Meteosat... Je m intéresse davantage à la phase calcul d'indice et à l’analyse temporelle. Merci de bien vouloir m'indiquer les institutions potentielles (publics et/ou privées), francophones comme anglophones, qui peuvent assurer ce genre de formation.

Merci par avance.
Adam

Hors ligne

 

#2 Fri 04 October 2013 10:02

athmane
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Mar 2009
Messages: 21

Re: Formation basse résolution.

Bonjour, voici un lien ftp ou tu peut les télécharger, mais moi aussi je c'est pas comment les utilisés, ces des images tif avec un fichier tfw
merci de m'aider pour leurs utilisations
a+

Hors ligne

 

#3 Fri 04 October 2013 17:40

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2904
Site web

Re: Formation basse résolution.

Bonsoir,

Votre lien ftp n'est pas visible dans votre message http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … 52#p240152 ...

et bon week-end,


PS Idem pour votre autre réponse dans le forum Données http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=80092

Dernière modification par Pascal Boulerie (Fri 04 October 2013 17:43)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#4 Fri 04 October 2013 19:45

athmane
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Mar 2009
Messages: 21

Re: Formation basse résolution.

Bonsoir, c'est vrai désolé pour l'oubli, donc voici le lien ftp:  ftp://pps.gsfc.nasa.gov/pub/trmmdata

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB