Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 03 October 2013 11:41

Mathieu Versiller
Juste Inscrit !
Lieu: CHOLET
Date d'inscription: 3 Oct 2013
Messages: 8

Transformer Shape en Apic

Bonjour
J'ai recu de la part d'une collectivité deux fichiers shape contenant les numéros de voirie d'une commune.
J'aimerais intégrer les numéros de voirie à Apic mais je ne sais pas quel transformer utiliser dans mon Workbench ni lequel de ces deux fichiers je dois utiliser. J'ai essayé avec ApicGraphicAttributeCreator mais je mis perds un peu.
Pouvez vous m'aider ou m'eclairer ?
Ci-joint les fichiers que j'ai recu.

Merci d'avance

Cordialement

Dernière modification par Mathieu Versiller (Thu 03 October 2013 11:44)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Mon 07 October 2013 13:41

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Transformer Shape en Apic

Bonjour,

ApicGraphicAttrributeCreator n'est utile que pour générer des attributs de type "texte libre". Est-ce votre besoin ?

En premier lieu, ajouter le format Apic en sortie à votre projet FME, faîte en sorte que vos attributs en entrée trouve les attributs APIC que vous souhaitez en sortie. Au besoin transformez les, renommez les etc. Indiquez la précision des coordonnées au format APIC en sortie (sinon risque de problème de coordonnées dans l'espace). Puis tester la traduction et l'import pour voir les erreurs.

Bon courage,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Tue 22 October 2013 07:14

gul123
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Oct 2013
Messages: 1

Re: Transformer Shape en Apic

En premier lieu, ajouter le format Apic en sortie à votre projet FME, faîte en sorte que vos attributs en entrée trouve les attributs APIC que vous souhaitez en sortie. Au besoin transformez les, renommez les etc. Indiquez la précision des coordonnées au format APIC en sortie (sinon risque de problème de coordonnées dans l'espace). Puis tester la traduction et l'import pour voir les erreurs.



Prep4sure.com Six-Sigma yellow Belt Courses

Dernière modification par gul123 (Wed 20 January 2016 09:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB