Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 18 November 2002 12:04

Gelin
Invité

importation *.ai

Est-il possible d'importer un fichier adobe illustrator *.ai sous Arcview et/ou ArcGis. Si oui, connaissez-vous la methodologie?

Merci d'avance

 

#2 Mon 18 November 2002 12:04

SIG UNIMA
Invité

Re: importation *.ai

Bonjour,

une reponse parmi tant d'autres, pour avoir essaye tant de fois avec plus ou moins de succes, et plus souvent moins d'ailleurs, je me suis tourne vers une alternative payante, mais payante a tout point de vue, la solutions proposee via le logiciel Map Publisher.
À vous de voir si l'investissement en vaut le coup. (un peu plus de 1000 ? la licence).

 

#3 Tue 19 November 2002 10:01

Philippe Coutures
Invité

Re: importation *.ai

Bonjour,

Le plus simple et de loin (si on n'a pas Mapublisher) est d'exporter en DWG ou DXF et de georeferencer ensuite avec GeorefImage.
Si quelqun a une autre solution nous sommes preneurs car nous effectuons la manip quasi quotidiennement.....

Philippe Coutures
DRAC Aquitaine
Service regional de l'archeologie, carte archeologique

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB