Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 18 October 2013 14:41

yugayoub
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Feb 2013
Messages: 3

Colloque: TECHNOLOGIE SPATIALE

La filière de Formation en Sciences Géomatiques et Ingénierie Topographique a le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un colloque scientifique international sur :

LA TECHNOLOGIE SPATIALE AU SERVICE DE LA GESTION DES RESSOURCES NATURELLES FACE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES
date : 30 et 31 octobre
lieu: salle de conférences de l'IAV Hassan II.
www.iav.ac.ma/cits2013
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonce
Appel à communication aux étudiants chercheurs en doctorants et master
- IAV Hassan II et autres écoles, Instituts et Universités (Posters) -

Le président du colloque scientifique international sur la technologie spatiale a le plaisir de vous inviter à soumettre un résumé de votre travail de recherche relatif à la thématique:

LA TECHNOLOGIE SPATIALE AU SERVICE DE LA GESTION DES RESSOURCES NATURELLES FACE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES

Délai de soumission des résumés: 30 septembre 2013.
Soumettre le résumé à l'adresse suivante: colloque.cits2013@texte-a-enlever.yahoo.com

Le Président du colloque: Prof SEMLALI El Hassane

____________________________________________________________________________
Participer au colloque international sur la technologie spatiale
www.iav.ac.ma/cits2013

Dernière modification par yugayoub (Fri 18 October 2013 14:42)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB