Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 01 November 2002 13:01

Gerard Guillaume
Invité

[ArcView 3] RIFT

Bonjour a tous,
Est-ce que certains d'entre vous ont essaye l'extension RIFT avec ArcView 3, qui permet de georeferencer une image a partir d'un theme existant ?
J'ai le probleme suivant : lorsque je veux lancer rift.exe depuis Arcview a l'aide d'un bouton special, contenant l'extension rift_rectify, j'ai ce message d'erreur Execution de la chaine non recue . ! ?
Merci.
Cordialement

GUILLAUME Gerard
Ecole Forestiere
19 MEYMAC

 

#2 Fri 01 November 2002 14:29

Yves Hennequin / Resp SIG - HARDY BUREAU D'ETUDES
Invité

Re: [ArcView 3] RIFT

C'est normal, il faut avoir lance Rift.exe au prealable.
A+

YVES

 

#3 Fri 03 January 2003 20:48

Gerard Guillaume
Invité

Re: [ArcView 3] RIFT

Bonjour a tous

Je me bagarre toujours avec l'extension RIFT d'arcView 3.x que j'ai trouvee sur le site http://arcscripts.esri.com
Elle permet de georeferencer une image a partir d'un theme existant.
J'ai le probleme suivant : Rift se lance sans probleme, j'ai pu calculer le RMS, lancer Resample, choisir le type de re-echantillonage, la taille des pixels, MAIS apres avoir clique sur le bouton Continue , le message suivant apparait erreur d'execution 480. Impossible de creer une image en mode Autodraw ! ?

D'avance merci.

Cordialement.

Guillaume

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB