Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 21 October 2013 10:16

lorenzo84
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 16 Oct 2007
Messages: 64

QGIS : Retrouver ancien message sur QGIS

Bonjour,
je m'excuse par avance si mon message n'est pas posté au bon endroit, mais ça me semblait être le lieu le plus approprié.
Je recherche en effet à afficher le contenu du post n°82103 "QGIS rame et plante" concernant certaines lenteurs de QGIS 1.8 lors de digitalisation sur des couches assez lourdes ou bien dans des projets comportant beaucoup de couches, et je n'y arrive pas...
J'entre le numéro du topic dans la barre de recherche, qui le trouve, mais lorsque je clique sur le lien, on me demande de me connecter, alors que je le suis déjà, puis plus rien...
Je suis donc à nouveau à la recherche d'un moyen de réduire les lenteurs d'affichage lors de l'édition de couches.
Merci.


Laurent

Hors ligne

 

#2 Thu 24 October 2013 08:27

romainbh
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Aug 2013
Messages: 355

Re: QGIS : Retrouver ancien message sur QGIS

Moi non plus je n'y arrive pas. Sujet archivé ?

Hors ligne

 

#3 Thu 24 October 2013 09:25

MathieuB
Membre du bureau
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 1224
Site web

Re: QGIS : Retrouver ancien message sur QGIS

Bonjour,

il semble que ce soit ce sujet que vous cherchiez : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=221521

L’harmonisation des titres et le déplacement des posts vers le forum QGis a du entrainer quelques changements.


Mathieu BOSSAERT
Association GeoRezo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB