Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 24 January 2003 18:50

BRENNER
Invité

modification d'un projet AV32a

bonjour,

quelque peu nouveau sur AV32, je tente de retirer desesperement un theme du vue de maniere a ce qu'il n'y ait plus de reference dans le projet.

jusqu'a present la suppression du theme via le menu Edition/supprimer des themes fonctionne pour retirer le theme de la vue (il n'apparait plus dans la table des matiere). Toutefois quand j'ouvre le projet (.apr) dans un editeur de texte, le chemin d'acces et la reference y sont toujours...

Que faire pour que le theme disparaisse pour de bon ?

merci de votre aide

Éric BRENNER
NANTES

 

#2 Fri 24 January 2003 18:50

BRENNER
Invité

Re: modification d'un projet AV32a

Merci pour toutes vos reponses...

malheureusement j'ai bien verifie plus aucune table attributaire se trouve dans l'onglet table et j'ai egalement tente de reenregistrer mon projet sous un autre nom et meme en projet detache (au cas ou)... rien n'y fait.

en fait les tables qui me posent problemes (il y en a plusieurs) n'apparaissent plus dans le projet (tant dans les vues que dans l'onglet table). Mais comme je souhaite emporter ce projet sur Cd-rom, j'utilise l'extension Compiled Project tools et l'outil Data path replacement tool.
Et pour ce faire il realise un scan du projet avec les adresses de toutes les tables utilisees. ET celles qui ne m'interessent pas sont pourtant presentes !

si quelqu'un a une idee ou a une solution pour un export de projet vers un cd-rom plus adapte je suis preneur...

 

#3 Mon 27 January 2003 11:09

Virgile Noble
Invité

Re: modification d'un projet AV32a

Salut
Ouvre ton projet avec le bloc note ou wordpad et en lancant une recherche sur le nom du theme posant pb tu identifies la ligne ou il est mentione et tu supprimes ce qui te gene. Conseil, au prealable fait une sauvegarde, la manip du code d'un projet peut parfois entraine des ptit pb.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB