Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 05 July 2013 14:34

zougeo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jul 2013
Messages: 1

Recherche associé (es) pour créer une entreprise innovante (Belgique)

Bonjour à toute la communauté.
Je trouve ce forum intéressant.

Pour revenir sur le titre de mon post, je souhaite me lancer dans la création d'entreprise.

De formation, je suis Ingénieur agronome, formation en Marketing.

j'aimerais créer une petite entreprise innovante dans le domaine de télédétection agronomique mais étant seul, je suis à la recherche des associés intéresser par cette proposition.
Ensemble, nous aurions plus d'idées realisables et grâce à la technique de créativité, nous en sortirons avec des propositions concrètes. Au plaisir de vous lire.

Mes sincères salutations à la communauté!.

Ir. Aymen D.

Hors ligne

 

#2 Tue 12 November 2013 16:07

Stof_14
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1

Re: Recherche associé (es) pour créer une entreprise innovante (Belgique)

Bonjour,

je souhaite également me lancer dans la création d'entreprise et me prépare pour cela depuis plusieurs mois.
Pour ma part, je suis ingénieur géomaticien. Je recherche également un associé.
J'ai de nombreux concepts à faire-valoir.

Actuellement j'occupe un poste de photo-interprète environnemental dans une grande entreprise.

est-ce possible de vous contacter en privé pour en discuter de manière plus approfondie ?
Je vous remercie par avance.

C. Christophe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB