Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 13 February 2003 09:33

Laurent Frilleux
Invité

Diagramme et projets apr

Bonjour

J'ai trouve une petite bidouille pour regler en 'partie' le probleme de l'ouverture de l'apr quand des diagrammes sont inclus a l'interieur.

Ce n'est pas tres elegant, c'est loin d'etre dynamique mais cela permet de retrouver son projet. Quand les diagrammes sont inseres dans la mise en page, en simplifiant les objets ils sont 'transformes' en dessin, le lien avec la table qui a servi a les creer est perdu, les objets dans la partie diagramme disparaissent mais dans la mise en page on les voit !! c'etait mon principal souci donc en attendant mieux....

Bonne journee
Laurent FRILLEUX
STRATEGIS
www.strategis.fr

 

#2 Thu 13 February 2003 18:26

Laurent Frilleux
Invité

Re: Diagramme et projets apr

Bonjour

suite et fin de mon petit probleme sur l'affichage des diagramme dans une mise en page sous av3.2.
Apres ma solution pleine de bidouilles, le support d'Esri vient de m'en apporter une, plus convenable.

Dans les diagrammes de type cammenbert, il faut laisser l'option valeur des graduations dans les proprietes de l'axe du diagramme sinon tout disparait.

Bonne journee
Laurent FRILLEUX
STRATEGIS
www.strategis.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB