Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 24 February 2003 14:40

Yasmine A
Invité

importation fichier .e00 ds ArcView

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier .e00 ds ArcView3.2.
J'ai ultiise import71 mais il ne me cree qu'un fichier info. La procedure que je suit est la suivante:
J'ouvre import71 puis je l'informe du chemin d'acces au fichier que je veux importer. Puis je l'informe du chemin d'acces du dossier ou je veux le placer. C'est alors que cela semble bizarre:
je suis obligee de rentrer un nom de fichier a la suite du chemin d'acces.
Mais cette procedure ne fctionne pas...
Merci par avance de votre aide

 

#2 Mon 24 February 2003 14:41

Wilfrid Faucher
Invité

Re: importation fichier .e00 ds ArcView

Bonjour,

Deux etapes sont necessaires pour generer du shp a partir d'un e00 :
- Il faut bien lancer la commande import71 : pour la source de donnees en sortie, il faut specifier l'espace de travail que vous allez creer : c'est-a-dire un repertoire. ex.: D:\perso\import
La commande va creer un repertoire info sous D:\perso et un repertoire import avec l'ensemble des tables (de points, de polygones...).
- Puis, vous demarrez Arcview 3.2 et lancez la commande Vue --> Ajouter un theme : vous allez dans D:\perso\import et choisissez les types de donnees a ajouter (points, polygones...).
Une fois les donnees dans la vue, vous pouvez les convertir en fichiers de forme (menu Theme --> convertir en fichier de forme). Vous avez ainsi du shp.

Wilfrid FAUCHER

Information Geographique - Mairie de Nice

 

#3 Mon 24 February 2003 17:55

Ffont Jean
Invité

Re: importation fichier .e00 ds ArcView

moi maintenant je passe par arclink arcinfo vers mapinfo
ensuite traducteur universel pour arriver fichiers shp et dbf et tout et ok
mais il fait avoir une version Map sup a 5

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB