Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 11 March 2013 14:33

valb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Dec 2011
Messages: 21

Problème ouverture fichiers Excel dans MapINfo 11.5

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème à ouvrir des fichiers Excel dans MApInfo 11.5. J'obtiens le message d'erreur suivant:
"Provider : défaillance irrémédiable"

Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème. J'ai essayé toutes sortes de choses et ça n'a pas changé. C'est dérangeant car j'ai souvent à ouvrir des fichiers excel directement dans MapInfo. Je peux me débrouiller en passant par un .txt mais ce n'est pas l'idéal.

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 Mon 18 November 2013 16:00

sheron
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Nov 2013
Messages: 1

Re: Problème ouverture fichiers Excel dans MapINfo 11.5

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème tout à l'heure.

J'ai également la version 11.5 de MapInfo, j'ai solutionné le problème d'ouverture des fichiers Excel en les enregistrant dans une version antérieure d'Office : de Office 2007 j'ai enregistré mon fichier en Excel 2003.

En espérant que tu avais déjà solutionné ce problème bien plus tôt !

Hors ligne

 

#3 Thu 02 January 2014 10:50

zeuna achille
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Nov 2008
Messages: 19

Re: Problème ouverture fichiers Excel dans MapINfo 11.5

Boe Année 2014 et que le seigneur vous accompagne!!!!
Pour ce qui concerne l'exportation du fichier excel dans Mapinfo 11.5 il suffit d'enregistrer les données dans excel 2003 pour pouvoir l'ouvrir dans MapInfo.je n'ai pas d'autre solution.mais je suis disposé à recevoir.Merci de votre bonne contribution.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB