Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 November 2013 10:10

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Pbm performances PostgreSQL/PostGIS

Bjr,

après avoir installé PG sur une nouvelle plate-forme (Linux RH) et importé un dump de base existante, je me retrouve avec des problèmes de performance qui semble dus à l'exécution de vues. Le schéma dans lequel on crée la vue stocke en fait la requête qui permet de générer la vue et je voudrais donc savoir d'où provient l'espace requis pour stocker le résultat de cette requête ? De la RAM du serveur ? D’un Tablespace particulier/system (dédié aux objets « temporaires ») ? Du Tablespace du schéma courant ?
Question subsidiaire : si il s'agit d'un espace "system" existe-t-il un paramètre de tuning de PG qui permet de définir cet espace ... qui, si il est sous dimensionné, pourrait expliquer une performance dégradée ??

Merci par avance pour vos lumières ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB