Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 02 April 2003 11:47

Caroline Darre
Invité

[ArcGis] Lister les couches d'un projet

Bonjour,
je suis en train de creer des metadonnees, et j'aimerais pouvoir automatiser certaines taches pour saisir les metadonnees.
j'ai reussi a recuperer la liste des couches d'un projet ainsi que les sources de chaque couche, mais je voudrais le mettre dans un fichier texte exterieur au projet, et non sur la page de carte comme me le propose arcmap.

le but final de la manoeuvre est bien sur de recuperer ensuite le fichier texte sur arccatalog, pour le mettre dans les metadonnees.

auriez vous des idees?

merci
Caroline Darre

 

#2 Wed 02 April 2003 19:04

Laurent Frilleux
Invité

Re: [ArcGis] Lister les couches d'un projet

Bonjour

je suis en train de faire a peu pres la meme chose en listant les themes composant des apr. Je le fait avec ultra edit 32 en effectuant une recherche sur le mot path et ensuite je peux coller cette selection dans un nouveau fichier texte.

Bonne journee
Laurent FRILLEUX

 

#3 Thu 03 April 2003 09:38

Ronan LOARER
Invité

Re: [ArcGis] Lister les couches d'un projet

Bonjour,

Plusieurs scripts repondent a la question et sont accessibles sur http://arcscripts.esri.com/
en particulier theme description et surtout project metadata, un grand classique (au nombre de telechargement) que j'ai integre dans mon default.apr et me donne satisfaction.

Cordialement.
Ronan LOARER
IFREMER, Centre de Brest

 

#4 Thu 14 October 2010 11:01

setec_amanda
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Aug 2006
Messages: 15

Re: [ArcGis] Lister les couches d'un projet

Bonjour,

Je cherche un moyen de récupérer la liste des couches présentes dans mon projet Arcview (9.2).
Quelqu'un sait-il comment est-ce possible ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#5 Thu 14 October 2010 11:11

n314
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 697

Hors ligne

 

#6 Thu 14 October 2010 12:16

setec_amanda
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Aug 2006
Messages: 15

Re: [ArcGis] Lister les couches d'un projet

Merci, ça marche parfaitement bien !!

Hors ligne

 

#7 Fri 15 October 2010 12:30

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [ArcGis] Lister les couches d'un projet

Le ArcCrawler est notamment remarquable !
Il permet de chercher facilement soit une couche soit un lien brisé et d'exporter en texte.

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB