Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 28 November 2013 11:29

YoannR
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Nov 2013
Messages: 1

Questionnaire d'enquète

Bonjour à tous.

Titulaire d'une licence en Géographie et Aménagement du Territoire, je me questionne sur mes choix d'orientation future.
Très attiré par le métier de géomaticien, j'aimerai en savoir un peu plus sur celui-ci.
C'est pourquoi je propose ce questionnaire, exclusivement dédié aux professionnels.

Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour y répondre.


I - CARACTÉRISTIQUES DU MÉTIER

Q1 : Selon vous, quelles sont les tâches de votre profession ? Pouvez vous me décrire une journée "type" de travail ?

Q2 : Dans votre service/votre structure, j'aimerai comprendre qui fait  quoi ?


II - FORMATION ET ÉVOLUTIONS PROFESSIONNELLES

Q3 : Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous m'expliquer quel a été votre parcours de formation et votre parcours professionnel ?

Q4 : Aujourd'hui, quels sont les diplômes nécessaires pour exercer votre profession ?

       Et quelles sont les compétences ?


III - AVANTAGES ET CONTRAINTES DU MÉTIER

Q5 : Pour vous quelles sont les contraintes de votre profession ?

Q6 : Et les avantages, les points positifs que vous y trouvez, quels sont-ils ?


IV - MARCHÉ DE L'EMPLOI

Q7 : Toujours selon vous, comment se situe le marché de l'emploi dans votre profession ?

Q8 : Si vous deviez recruter un salarié, quelles sont les qualités que vous souhaiteriez trouver en premier lieu ?
       a) sur le plan professionnel
       b) sur le plan humain

Q9 : Lors d'un recrutement, donneriez-vous la priorité à :
      - une personne diplômée sans expérience
      - une personne expérimentée donc les connaissances pourraient être réactualisées ou complétées ?

MERCI pour le temps précieux que vous avez bien voulu me consacrer !
Vous pouvez me répondre directement sur le forum, ou par mail à l'adresse yoann2609@texte-a-enlever.hotmail.fr

Hors ligne

 

#2 Thu 28 November 2013 17:35

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11811
Site web

Re: Questionnaire d'enquète

Bonsoir,

Je crains de ne pas être le seul à penser que votre questionnaire n'est pas adapté à un forum (pourquoi pas un Google Docs, ou autre solution de questionnaire en ligne).

En outre, vous pourriez également commencer par lire cet excellent guide:
http://georezo.net/blog/laminute/2013/1 … eomatique/

Bruno

Hors ligne

 

#3 Mon 02 December 2013 10:51

maxthethug
Participant occasionnel
Lieu: Chaumont
Date d'inscription: 15 Nov 2011
Messages: 21

Re: Questionnaire d'enquète

Bonjour,

Effectivement, le choix d'un questionnaire type Google semble plus pertinent ici. Sans compter que les résultats seront à mon avis plus facilement exploitables.

Mettez le lien vers le questionnaire quand vous l'aurez réalisé et j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement

Maxime

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB