Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 10 April 2003 23:03

Franck PETOT
Invité

[ArcView 3.1] Je cherche un script

Bonjour,

quelqu'un aurait'il un script qui me permette sur arcview 3.1 d'afficher un element d'un theme de polygone rapidement tout en cachant les autres elements du meme theme.

ex : j'ai un theme de polygones appele territoires
dans ce theme, j'ai une centaine de polygones representant des parcelles appartenant a differents proprietaires
je voudrais afficher la ou les parcelles d'un proprietaire en tapant son nom par exemple.

j'ai deux contraintes :
je souhaite cacher les parcelles des proprietaires non concernes
je dois faire cette manip rapidement et je voudrais eviter de filtrer et de faire une requete classique.

j'imagine un truc du style :
1 - je clique sur un bouton chercher
2 - je tape le nom de la personne ou je la choisis dans une liste
3 - sa ou ses parcelles s'affichent instantanement

merci de votre aide

cordialement
FP

 

#2 Fri 11 April 2003 10:09

Hugues Moisy
Invité

Re: [ArcView 3.1] Je cherche un script

Bonjour,

Si vous ne voulez pas filtre les donnees par une SetDefinition, la meilleure solution a mon avis est de creer une legende a la volee sur les valeurs uniques, en n'utilisant que la valeur du proprietaire que vous voulez afficher. Les autres ne faisant pas partie de la legende, ils ne seront pas affiches.

Cordialement.

Hugues MOISY
Ingenieur Projets SIG
GEOSIGNAL

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB