Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sat 07 December 2013 16:29

Toso
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Sep 2013
Messages: 8

ArcSDE : manuels ?

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais travailler et me former sur ArcSDE.
Pourriez vous m'indiquer des manuels ou des introductions qui traitent du sujet s'il vous plait.
Merci par avance

<<<<<< Note de la Moderation >>>>>>
Message saisi sur "Geomatique"
alors qu'il y a un Forum "ESRI", donc je deplace ...
SVP veuillez faire attention! Merci d'avance ...
<<<<<< Fin >>>>>>

Hors ligne

 

#2 Sat 07 December 2013 19:52

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: ArcSDE : manuels ?

Bonjour,

Si vous parlez anglais, vous pouvez regarder compte-rendu de la UC2013 ou du DevSummit2013 en tapant "database" dans la zone de recherche vous trouverez des sujets qui pourraient vous intéresser.

Après, ce sujet est expliquer dans la documentation :
- Présentation d'une géodatabase, ArcSDE n'étant qu'un type de geodatabase particulier qui s'administre différemment d'une geodatabase personnelle ou fichier...
- Présentation rapide de l'administration des géodatabases ArcSDE à l'aide d'ArcGIS for Desktop

A+

Franck

PS : si vous commencez, il y a chose qu'il vaudrait mieux ne plus apprendre : Do This, Not That! – Alternatives to using SDE command line tools

Hors ligne

 

#3 Mon 09 December 2013 19:26

Toso
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Sep 2013
Messages: 8

Re: ArcSDE : manuels ?

Merci pour votre réponse qui m'est très utile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB