Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 15 December 2013 11:35

Georgie
Participant assidu
Date d'inscription: 28 May 2011
Messages: 232

Question sur IMMAP

Bonjour à tous, vous avez vu la dernière annonce d'offre d'emploi à Bangui ? Étonnante non, qu'en pensez-vous ?

Et surtout je me demandais : connaissez-vous l'outil mentionné dans l'annonce (IMMAP) ? Difficile de trouver des infos claires sur internet à ce sujet ( et en français...). J'ai du mal à comprendre si c'est bien un outil informatique (outil d'édition pour OSM ?) ou juste une organisation ou protocole de travail lié à cette organisation...

Merci pour toutes réponses !

Dernière modification par Georgie (Sun 15 December 2013 11:39)

Hors ligne

 

#2 Tue 17 December 2013 14:43

pieren
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Oct 2008
Messages: 38

Re: Question sur IMMAP

Georgie a écrit:

Et surtout je me demandais : connaissez-vous l'outil mentionné dans l'annonce (IMMAP) ? Difficile de trouver des infos claires sur internet à ce sujet ( et en français...). J'ai du mal à comprendre si c'est bien un outil informatique (outil d'édition pour OSM ?) ou juste une organisation ou protocole de travail lié à cette organisation...


Sauf erreur, c'est une ONG de "cartographie humanitaire":
http://www.immap.org/

Ca a pu servir de source pour certains imports dans OSM (à découvrir dans le wiki) mais le lien s'arrête là.

Hors ligne

 

#3 Tue 17 December 2013 15:06

Georgie
Participant assidu
Date d'inscription: 28 May 2011
Messages: 232

Re: Question sur IMMAP

ok oui tout simplement, c'est le titre de l'annonce en anglais qui m'a induit en erreur (!).

THX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB