#1 Tue 07 January 2014 02:42
- Kyss
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 6 Jan 2014
- Messages: 1
Analyse géomarketing
Salut à tous,
Je dois modéliser la spatialité des équipements marchands à l’intérieur d'une ville:
- localiser les insfrastructures
- étudier les circuits d'échanges entres ces structures
- distinguer les acteurs
- et enfin monter un SIG sur ces équipement et présenter un modèle d'organisation de ces structures dans l'espace.
J'ai besoin d'aide parce que c'est la première fois que je me lance dans un projets SIG.
J'ai surtout besoin d'aide pour la problématique et la méthodologie. comment monter théoriquement le projet afin de réussir la volet terrain?
Hors ligne
#2 Tue 07 January 2014 09:43
- Renaud
- Membre
- Lieu: Ploemeur (56)
- Date d'inscription: 9 Mar 2006
- Messages: 2315
Re: Analyse géomarketing
Bonjour,
Je me suis permis de renommer votre post pour plus de clarté.
En cherchant avec zone de chalandise, sectorisation commerciale, ou plus généralement geomarketing, vous devriez trouver des ressources et des exemples.
Renaud Mouche
Hors ligne