Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 08 January 2014 16:35

Vincent87
Participant actif
Date d'inscription: 26 Jun 2006
Messages: 113

Couche non disponible ArcGis Online

Bonjour,

Je fais actuellement face à un petit soucis qvec ArcGis Online.

Je n'arrive pas à lire des couches shapes importées sur la plate-forme via la procédure suivante : Compression du .shp dans un .ZIP puis dans ArcGis on line -» Ajouter un élément -» je choisis mon dossier .ZIP-» je coche "Publiez ce fichier en tant que service d'entités
(Cette opération ajoute un élément de service d'entités de même nom.)" -» je lance l'import.

Tout se passe sans message d'erreur et pourtant :
- mon apercu de service ne fonctionne pas dans les details de ma couche dans "Mes contenus"
- Quand j'ajoute mon service à ma carte j'ai un joli message qui me dit : Impossible d'ajouter la couche xxxxxx à la carte.

J'ai fait les tests suivants :
- Avec des shapes point, ligne, polygone
- Avec des shapes contenant 1 voir plus plus d'entités max 100
- Avec des shapes sans PRJ
- Avec des données officielles parfaitement "clean"

Et à chaque fois le résultat est le même -» Erreur

Auriez-vous une idée de où cela pourrait provenir ? Parefeu? J'aurais un accès fermé? J'ai fait une analyse fiddler mais rien n'est ressorti du rapport...donc là je sèche un peu beaucoup...

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB