Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 08 January 2014 16:35

Vincent87
Participant actif
Date d'inscription: 26 Jun 2006
Messages: 113

Couche non disponible ArcGis Online

Bonjour,

Je fais actuellement face à un petit soucis qvec ArcGis Online.

Je n'arrive pas à lire des couches shapes importées sur la plate-forme via la procédure suivante : Compression du .shp dans un .ZIP puis dans ArcGis on line -» Ajouter un élément -» je choisis mon dossier .ZIP-» je coche "Publiez ce fichier en tant que service d'entités
(Cette opération ajoute un élément de service d'entités de même nom.)" -» je lance l'import.

Tout se passe sans message d'erreur et pourtant :
- mon apercu de service ne fonctionne pas dans les details de ma couche dans "Mes contenus"
- Quand j'ajoute mon service à ma carte j'ai un joli message qui me dit : Impossible d'ajouter la couche xxxxxx à la carte.

J'ai fait les tests suivants :
- Avec des shapes point, ligne, polygone
- Avec des shapes contenant 1 voir plus plus d'entités max 100
- Avec des shapes sans PRJ
- Avec des données officielles parfaitement "clean"

Et à chaque fois le résultat est le même -» Erreur

Auriez-vous une idée de où cela pourrait provenir ? Parefeu? J'aurais un accès fermé? J'ai fait une analyse fiddler mais rien n'est ressorti du rapport...donc là je sèche un peu beaucoup...

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB