Pages: 1
- Sujet précédent - MapFish print 2.0: réponse serveur "400 Mauvaise Requête" - Sujet suivant
#1 Fri 10 January 2014 08:45
- fg
- Juste Inscrit !
MapFish print 2.0: réponse serveur "400 Mauvaise Requête"
Bonjour à tous,
Je développe actuellement une application web avec les composants serveurs MapServer, PostgreSQL/PostGis, et coté client Openlayers, ExtJS, ainsi que GeoExt.
Pour les impressions, coté serveur j'ai installé Tomcat dans lequel j'ai placé Mapfish Print v2.0, et je génère les impressions coté client grâce à la librairie GeoExt(GeoExt.data.PrintProvider,GeoExt.data.PrintPage ...).
Mon problème:
Les impressions fonctionnent parfaitement lorsque que la carte est composée de couche WMS, mais lorsque que je commence à mesurer une distance(donc créer une polyligne), ou une surface(un polygone), en gros dessiner un objet vectoriel de plus de 6 sommets(moins de 6 sommets l'impression fonctionne), et que je lance l'impression, le serveur me retourne une erreur "400 Mauvaise Requête".
- J'ai tout d'abord pensé a un problème mémoire de Tomcat, j'ai donc augmenté la mémoire: ça n'a pas résolu le problème.
- Par la suite, j'ai pensé à une limitation des variables POST de Tomcat, j'ai donc augmenté la variable maxPostSize: ça n'a également pas résolu le problème.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème: paramétrage de MapFish, limitation?
Slts.
#2 Tue 14 January 2014 08:14
- fg
- Juste Inscrit !
Re: MapFish print 2.0: réponse serveur "400 Mauvaise Requête"
Bonjour à tous,
Après plusieurs jours et quelques cheveux en moins, j'ai enfin pu résoudre mon problème.
Tout d'abord coté client, le GeoExt.data.PrintProvider envoyé les requêtes par la méthode GET(d'ou la limitation de longueur de chaine).
Après avoir paramétré mon serveur comme indiqué sur http://trac.mapfish.org/trac/mapfish/wi … igureProxy(cela n'a pas été sans mal), et utilisé la méthode POST du GeoExt.data.PrintProvider , tout fonctionne.
Je tombe malgré tout sur un autre problème: les styles des objets créer dans des couches vectoriel d'Openlayers ne sont pas repris entièrement dans le pdf généré. Par exemple, les Halo disparaissent, et les labels sont dupliqués sur chaque tronçon composant une polyligne.
A creuser.
Fab.
Dernière modification par fg (Tue 14 January 2014 08:15)
Pages: 1
- Sujet précédent - MapFish print 2.0: réponse serveur "400 Mauvaise Requête" - Sujet suivant