Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 15 January 2014 14:52

Alextpe
Juste Inscrit !

Carte interactive

Bonjour tout le monde !

Petit nouveau dans le milieu, je me suis dit que pour progresser autant demander à ceux qui savent déjà. Donc me voici smile.

Je planche actuellement sur un problème de géomatique dont j'ai du mal à trouver la réponse. Je voudrais réaliser une carte pdf interactive. L'idée serait que l'on puisse cliquer sur un objet de la carte et avoir, sur le côté ou à la place de la carte, une photo. Apparemment c'est possible de le faire avec MAPublisher, mais je voudrais avoir votre avis sur la question, notamment si vous avez d'autres suggestions de logiciels ou de méthodes. Je sais à peu près le faire sous mapinfo (en tout cas j'ai trouvé des tuto), mais j'aimerais que mon document soit facilement diffusable à mes partenaires, et là ça bloque :s.

Merci à vous pour votre aide,
Alexis

Pied de page des forums